You are currently browsing the daily archive for février 1, 2014.

A ma grande surprise, je découvre être l’heureuse élue de différents gains de la part de WordPress:

  1. Une voiture,
  2. 150 euros de courses tous les mois,
  3. Cinq mille euros,

Je suis étonnée et je finis par me demander si piratage il y a !!!!!

Mais de la part de qui et pourquoi moi ?

J’ai même été dans l’obligation de supprimer deux articles sur mon blog Worpress: l’un relatif aux courses tous les mois et l’autre concernant les cinq mille euros.

En quelque sorte, quelqu’un a la possibilité d’écrire à ma place sur mon blog !!!!  C’est ahurissant …..

Par contre ces deux articles apparaissent toujours sur Facebook !!!!!

C’est infiniment déstabilisant ….

Blog, Facebook, au point que par moment le désir de mettre un terme aux inscriptions me titille franchement les neurones.

Voila, mes doléances, laissez-moi écrire en paix et quand je n’écris pas foutez-moi la paix.

Je ne pense pas révolutionner la poésie française au point de bénéficier de tels lots à moins qu’ils ne soient de consolations !!!!!

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 295 autres abonnés
février 2014
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728